Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Akassie
Au pays d'Akassie
Publicité
Albums Photos
28 décembre 2005

La postière est une voleuse !

Lors d'un échange d'objet brodé, j'ai reçu par La Poste une enveloppe mais juste l'enveloppe, elle était ouverte et bien évidemment vide ! J'ai fais une réclamation au bureau près de chez moi. Envoyé en simple courrier, les responsables de La Poste me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, que si l'objet avait été envoyé en colis suivi ou colissimo ils pourraient faire un dédommagement, mais là rien même pas un geste commercial !! C'est pourtant eux qui ont embauché n'importe qui et c'est donc bien un de leur employé qui m'a volé mon objet !!

Ma seule compensation, c'est que la brodeuse qui m'a envoyé l'objet brodé, va me renvoyé l'objet en janvier (après les fêtes y'aura moins de risques de vole !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité